Prowine Hong Kong

prowine asia
10 May 2023 Chine
Salon Publiée le 10 mai 2021
Ajouter aux favoris

Participez à Prowine Asia Hong-Kong du 10 au 12 mai 2023

Hong-Kong

Participez au futur salon Prowine Asia avec l’AANA, qui va coordonner la participation néo-aquitaine sur cette opération afin d’optimiser la représentativité des produits et entreprises régionales.
L’AANA vous accompagne tout au long de l’amont, du déroulé et après le salon, afin de vous faciliter sa préparation et son déroulé, notamment.

Un seul interlocuteur dédié !

L’événement Prowine Asia, c’est :

  • 12 700 visiteurs, dont 36% hors Hong-Kong (Origines : Chine, Macao, Taïwan, Cofrée du Sud…).
  • 340 exposants venant de 28 pays et régions.
  • la 3ème édition à Hong-Kong, en alternance avec Singapour.
  • le pavillon France avait regroupé 37 entreprises et bénéficiait d’un emplacement privilégié.

Nous ne pouvons pas présumer de la possibilité d’accéder au territoire de Hong-Kong en mai prochain. Par conséquent, pour les stands individuels, nous privilégierons les inscriptions des entreprises, soit qui sont implantées à Hong-Kong, soit qui peuvent se faire représenter par une personne locale (agent, VIE, importateur, interprète…).

Pour les entreprises ne pouvant se faire représenter mais souhaitant tout de même participer au pôle France, Business France propose une nouvelle formule : « Stand + Représentation de l’entreprise », où l’entreprise loue un stand avec une personne recrutée par Business France et coachée par l’entreprise, pour assurer la tenue du stand pendant le salon.

Date limite d’inscription : à venir