ACTUALITÉ

L’appellation IGP Jambon de Bayonne renouvelle sa communication

Publiée le 28 avril 2023

C’est un nouveau visuel de communication qui a été imaginé par l’agence Bleu Vif d’Anglet pour illustrer le jambon de Bayonne IGP dans le cadre des campagnes print et Web.

Cette nouvelle communication fête les 25 ans de l’IGP obtenue par le Consortium du Jambon de Bayonne.

Le Consortium regroupe 800 élevages, 41 ateliers de préparation (abattage, découpe, tranchage), 40 producteurs d’aliment pour bétail, 1 saline et 29 transformateurs de jambons secs.

D'autres actualités pourraient vous intéresser

Voyagez en Terre(s) Gourmande(s) Episode 12: le caviar d'Aquitaine IGP

Podcast “Voyage en Terre(s) Gourmande(s) : Étape d’exception : Caviar d’Aquitaine IGP

[Rédaction du Lab] L’AANA s’engage : soutien à une exploitation aux pratiques vertueuses

Agenda : les concours de vin à venir – 2026

Flash actu

L'AANA vous donne RDV pour 6 dates en région avec Les Matinales de l'Export !

En savoir plus