Formations communication digitale : le programme de l’AANA
ACTUALITÉ
Publiée le 28 janvier 2021

Formations communication digitale : le programme de l’AANA

L’AANA, l’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine, propose des formations en communication uniquement dédiées aux filières, aux entreprises agricoles, agroalimentaires et viti-vinicoles de Nouvelle-Aquitaine.

Il s’agit de formations opérationnelles, courtes [sur une demi-journée et une ou deux journée(s)] et adaptées à vos besoins, qui sont dispensées par des professionnels de la communication et du marketing. Le format proposé vous permet d’appréhender des méthodes et des techniques concrètes, qui associent ateliers pratiques et ateliers théoriques.

Consultez le programme 2021

Vous trouverez ci-dessous le programme du premier trimestre 2021. L’ensemble des formations se tiendra en visioconférence

Formations digitales :

  • Créer et animer votre page Facebook Pro – Vendredi 19 février – matin
  • Créer et animer votre page Instagram Pro – Vendredi 19 février – après-midi
  • Rédiger sa newsletter – Jeudi 25 mars
  • Envoyer votre newsletter sur Sendiblue – Vendredi 26 mars
  • Réussir votre vidéo professionnelle avec votre smartphone – Jeudi 15 avril
  • Apprendre à photographier vos produits avec un smartphone – Mercredi 12 mai
  • Créer vos propres documents de communication digitaux avec des outils faciles d’utilisation – Mercredi 23 juin

Les tarifs :

  • Formation d’une ½ journée : 100 € HT
  • Formation d’une journée : 200 € HT
  • Formation de deux journées : 400 € HT
  • Conditions Générales de Vente – CGV

Les formations sont réservées aux adhérents de l’AANA. Si vous n’êtes pas encore adhérent, merci de le préciser sur le bulletin d’inscription.