MINISTÈRE DE L'AGRICULTURE ET DE LA SOUVERAINETÉ ALIMENTAIRE
ACTUALITÉ

Rémunération des agriculteurs : lancement d’une consultation

Publiée le 24 mai 2024

Rémunérer les agriculteurs et partager la valeur : quelle action des professionnels ? Lancement d’une nouvelle consultation à destination des agriculteurs sur l’application agora

Le Gouvernement lance une nouvelle consultation en ligne à destination des professionnels du secteur agricole. Cette consultation, sous forme de questionnaire sur l’application Agora, s’intéresse aux questions de rémunération des agriculteurs, de simplification et de transparence dans ce secteur. Elle a pour objectif de recueillir les avis des agriculteurs dans le cadre d’une potentielle évolution des lois EGAlim. Les agriculteurs sont appelés à y participer jusqu’au 3 juin, via l’application Agora.

D'autres actualités pourraient vous intéresser

Podcast “Voyage en Terre(s) Gourmande(s) : L’Asperge des Sables des Landes IGP Label Rouge,…

JAS LA ROCHELLE 2026

Dossier de presse : JAS La Rochelle, 17&18 juin 2026

Dernière semaine pour proposer vos nouveautés au Tremplin SO Innovation