Prowine Asia Singapour 2024

VINS & SPIRITUEUX
Date limite d’inscription : lundi 11 décembre 2023
Retour sur Prowine Asia Singapour 2022
8 469 visiteurs sur 4 jours de salon (+17% vs 2018)
225 exposants de 26 pays et régions différentes
Top 5 des visiteurs : Singapour, Malaisie, Indonésie, Vietnam, Thaïlande
3ème édition du salon à Singapour (en alternance avec Prowine Asia Hong Kong)
Le Pavillon France 2022 :
- 366m² de Pavillon France
- 52 entreprises exposantes (vs 24 en 2018) et 3 régions partenaires
- Un emplacement privilégié et attractif
- Réalisation de dégustations collectives réservées aux exposants dans l’espace dédié
« The French Tasting Room »
Le marché de Singapour
Singapour est un marché au cœur de la région asiatique et constitue une vitrine incontournable mais aussi un hub logistique majeur, avec une réexportation estimée à environ 50% pour le vin et > 80% pour les spiritueux. Même si le Cognac reste le spiritueux français le plus exporté, mais les barmans développe une offre « mixologie » et sont donc à la recherche de nouveaux produits pour répondre à la demande des consommateurs.
Pour lire les informations détaillées au sujet du marché, rendez-vous dans le bulletin de présentation.
Pourquoi exposer à Prowine Asia Singapour ?
- Revoir vos clients, rencontrer des prospects
- Développer vos relations commerciales export sur la zone
- Communiquer et accroitre votre notoriété
- Trouver de nouveaux débouchés



Nos propositions de stands AANA
Stands équipés, clé en main (équipement détaillé dans le document de présentation disponible en bas de page)
Stand individuel 6m² sur espace de 12m² partagé
4 400€ HT
- Offre limitée
- Sans séparation entre les 2 co-exposants
Stand individuel 9m²
5 900€ HT
Equipement des stands
- 1 Comptoir vitrine
- Signalétique de l’entreprise exposante
- Design Pavillon France avec éclairage, moquette
- 1 Meuble de présentation 6 casiers
- 1 Table ronde
- 3 Chaises
- 1 Tabouret haut
- 1 Poubelle
- Accès à une réserve équipée
- Services Business France
Information Plan Export
Dans le cadre du Plan Export et grâce à l’accroissement du soutien de l’Etat dans la participation des entreprises françaises aux salons à l’export, les Pavillons France bénéficient de subventions visant à absorber les très fortes inflations constatées notamment sur les tarifs organisateurs, coûts de construction, ou encore ceux liés à l’énergie.
Pourquoi participer avec l’AANA sous Pavillon France par Business France ?
La force du collectif
Une visibilité accrue sous la bannière Nouvelle-Aquitaine et une campagne d’invitation et de présentation des entreprises du Pavillon auprès des acheteurs de la zone par Business France.
L’accompagnement personnalisé
Une équipe dédiée sur la préparation technique du salon, l’appui logistique en amont et l’assistance sur place avec un espace d’accueil exposants.
Le stand clé en main
Un aménagement qualitatif et professionnel sous signalétique Taste France, service de nettoyage des verres et fourniture d’un kit de dégustation.
La prestation digitale
La mise en place d’une campagne social media, d’une newsletter et d’une social box par l’AANA. La réalisation d’un catalogue et accès gratuit à la E-vitrine Taste France Wine & Spirits par Business France.
Renseignements et inscriptions
DATE LIMITE D’INSCRIPTION : au lundi 11 décembre 2023
Attention : Les m² seront attribués par ordre d’arrivée des dossiers complets et dans la limite des m² disponibles sur le pavillon France de Business France. Ne tardez pas trop à nous retourner votre inscription !

Pour vous inscrire :
- Cliquez sur le lien d’inscription
- Identifiez-vous ou créez votre compte
- Sélectionnez le type de stand désiré et validez votre commande
Vous recevez ensuite un email de confirmation vous détaillant les étapes de validation et de paiement de l’acompte.